Détail du cheval

 
 

Quid Pro Quo Z


Race : Z
Naissance : 01/01/2008
Sexe : Etalon

Origine du cheval

Quidam de Revel Jalisco B Almé
Tanagra
Dirka Nankin
Ondine de Baugy
Princessa Pilot Pilatus
Gratia
D-Larissa Landgraf I
Vanela

Top price de la première journée des ventes de Zangersheide 2008, Quid Pro Quo Z réuni trois des plus grand courant de sang européen avec Quidam de Revel, Pilot et Landgraf I.Il est licensié à l'AES.

Plus besoin de présenter son père, l’étalon Olympique Quidam de Revel médaillé de bronze par équipe à Barcelone en 1992, l’un des étalons les plus renommé au monde.  Père notamment des cracks Nabab de Rêve, Dollar de la Pierre, Diabolo du Parc II, Eve des Etisses, Bianca d’Amaury … et tant d’autres.

Quid Pro Quo Z peut compter sur un courant de sang très intéressant avec Pilot en tant que père de mère. Ce westfalien a engendré un nombre de chevaux internationaux impressionnant à l’image de la crack Pialotta, 4ème des championnats du monde avec Edwina Alexander après avoir acquis la médaille d’argent par équipe aux championnats d’Europe que ce soit pour la suisse avec Steve Guerdat ou la Suède avec Rolf Goran Bengston.

Son arrière-grand-père Landgraf I est l’un des piliers du Holstein. Ses fils sont eux-mêmes devenus des piliers de l’élevage européen avec des étalons tels Libero H, Burgraaf, Landadel, Lancer I,II & III, Landlord, Larome, Laval, Limbus  ou les cracks Waterford Crystal, Taggi … alors que ses qualités de père de mère sont également indéniable.

La lignée maternelle de Quid Pro Quo Z nous amène à la lignée 1333 du Holstein qui a produits le crack Casanova qui a évolué en Coupe des Nations avec le japonais Toshiki Masui en se classant notamment 5ème au CSIO de La Baule et en remportant avec lui plusieurs victoires internationales fin des années 90. On retrouve également l’étalon performer Lavita qui fut exporté aux USA ainsi que les étalons Rapallo et Corvinius. 


Exporté en France